Animations

Maxime Faucher pratique la danse depuis l’âge de 5 ans, ce qui l’a emmené à parcourir le monde lors de compétitions de danse sportive. Revenu dans sa ville d’origine depuis 15 ans, il a crée Prestige Danse dans le but de partager sa passion pour l’enseignement de la danse à deux.

Il s’est également perfectionné au fil du temps dans l’organisation et l’animation de soirées dansantes. Que ce soit du milieu lindy hop, rock and roll, des danses de salon ou de la salsa / bachata.

Il peut donc initier les novices aux danses latines et créer une ambiance CALIENTE pour une soirée LATINO, maîtrisant les classiques de la musique SALSA et les rythmes dominicains de la BACHATA.

En tant qu’authentique passionné d’univers rétro (auto, moto, décoration) il est également devenu une figure incontournable de la scène vintage s’imposant comme LE spécialiste de la danse et de la musique d’époque.

Nostalgique des «ptits bals» d’autrefois, il se plait à récréer ces moments d’échanges et de convivialité lors d’évènements spéciaux ou dans son dancing « LE PRESTIGE » à Niort.

Il saura parfaitement mettre en application les recettes toujours gagnantes qui ont fait des bals d’antan un succès systématique. Une sélection de musique affutée, une décoration originale, des initiations de danses ou des animations de groupes, c’est autant de cartes gagnantes disponibles dans le jeu de Maxime.

Retrouvez des photos sur nos sorties/évènements dans la rubrique BLOG

prestigedanseniort@gmail.com / 06 82 44 53 02

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :